Ne peut pas me connecter a mon reseau résidentielle
frank15
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
frank15 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frank15 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de me connecter a mon routeur mais quand je rentre mon mot de passe,l'icone connexion reste gris :incliquable: pourquoi?
j'essaye de me connecter a mon routeur mais quand je rentre mon mot de passe,l'icone connexion reste gris :incliquable: pourquoi?
A voir également:
- Ne peut pas me connecter a mon reseau résidentielle
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niveau paramètre du routeur : il ne filtre pas les adresses MAC ?
L'encodage des clefs est le même pour le routeur et les appareils ?
La clef est elle valide ?
L'encodage des clefs est le même pour le routeur et les appareils ?
La clef est elle valide ?
en fait il marchait avant mais maintenant aucune connexion,j'ai donc cherché de l'aide sur le site de d-link qui proposait de le réinisialiser je l'ai donc fait changer de nom et de mot de passe mais le probleme perciste
Est il au moins détecté par les appareils (SSID) ? sinon le wifi est peut être désactivé. Tu dis l'avoir réinitialisé. Comment ?
oui je peux voir le nouveauz ssid. j'ai peser reset pendant 10 secs. apres insérer le cd de démarrage et fait les instructions
ca me dit:désactivé,sécurisé par wpa/wpa2 psk. j'utilise mon portable. et mon routeur c un dir-615 d-link
bon ok près des ports LAN il y a un petit trou avec un rond rouge. Enfonce un stylo et le routeur se retrouve avec les réglages usines