A voir également:
- Connexion à SFR wifi public impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Volkermord
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
25
24 janv. 2012 à 12:46
24 janv. 2012 à 12:46
Même problème, connecté à la box mais la page du hotspot ne s'affiche pas ..
Si quelqu'un a une idée.
Si quelqu'un a une idée.
Ma solution, qui a déjà fonctionné (sous Windows 7 surtout) de nombreuses fois:
Dans le menu démarrer, vous cherchez "Gérer les réseaux sans fil". Une liste de tous les réseaux Wifi auxquels vous vous êtes connectés apparait.
Cherchez dans la liste "SFR Wifi Public", cliquer dessus puis faire "supprimer" en haut de la liste.
Après vous réessayez et en principe ça refonctionne.
Voilà ;)
Dans le menu démarrer, vous cherchez "Gérer les réseaux sans fil". Une liste de tous les réseaux Wifi auxquels vous vous êtes connectés apparait.
Cherchez dans la liste "SFR Wifi Public", cliquer dessus puis faire "supprimer" en haut de la liste.
Après vous réessayez et en principe ça refonctionne.
Voilà ;)
J'ai le meme probleme, et cela m'arrive aussi chez mon copain, je rentre les codes et je suis connecter mais rien sur internet !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yanndu97420
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20 avril 2012 à 23:46
20 avril 2012 à 23:46
moi sa mé deja arriver moi pour y arriver jai insister plusieurs fois pour entrer mes code dentification et sa a marcher
meme problem meme ip 80.10.246.2 et il me semble que cette ip m'etait delivrer av open vpn. du coup j'ai desinstaller open vpn mais rien a faire des reponse svp...
guiboubou24
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
5 sept. 2012 à 23:51
5 sept. 2012 à 23:51
j'ai eu quelques problèmes de ce genre => lance ce bon vieux internet explorer et rentre tes identifiants quand la compte à rebours de 7 sec est fini ferme internet explorer et relance firefox ou autre.
Tu peux essayer de mettre la page d'accueil SFR hotspot par défaut pour voir si ça lance direct dessus mais internet explorer pour le lancer est la meilleurs solution.
Bonne chance.
Tu peux essayer de mettre la page d'accueil SFR hotspot par défaut pour voir si ça lance direct dessus mais internet explorer pour le lancer est la meilleurs solution.
Bonne chance.
28 janv. 2013 à 23:34
4 mars 2013 à 13:38
7 mars 2013 à 22:28
Modifié par dadou31 le 23/03/2013 à 10:01