PS3 et Orange
COCORICO050592
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
-
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COCORICO050592 Messages postés 418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis chez Orange, quand je joue a des jeux sur ma ps3, j'ai de grave problème de connexion, je n'arrive pas a entrée dans un partie ou autre, donc pourquoi ?
Donc si quelqu'un a une solution svp, merci.
Voila, je suis chez Orange, quand je joue a des jeux sur ma ps3, j'ai de grave problème de connexion, je n'arrive pas a entrée dans un partie ou autre, donc pourquoi ?
Donc si quelqu'un a une solution svp, merci.
A voir également:
- PS3 et Orange
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
La connexion peut être faible car d'autres réseaux utilisent le wi-fi ( portables , PC portables etc ) et donc ça peut être ce qui cause ton problème .
Dezelazal27, justement tout est étein, et c'est toujours pareil, pourtant, ma ps3 et mon ordinateur sont cote a cote, quand l'ordinateur est étein donc normalement je ne devrait pas avoir de problème de connexion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai deux téléphone fixe, un sans fil et l'autre si, donc :
Le téléphone avec fil était brancher sur la prise T avec un câble en plus connecté sur mon routeur pour internet.
L"autre téléphone sans fil, n'est pas brancher sur sur la prise T puisque qu'il reli entre mon routeur grâce au wifi.
Depuis un mois, j'ai changer de forfait d'internet, puisque avant j'avais deux numéro de fixe car deux téléphone, mais la, il me reste q'un numéro et c'est sur le téléphone sans fil. Et l'autre fixe ne sert plus a rien, mais reste brancher, donc c'est peut être cela la cause ?
Le téléphone avec fil était brancher sur la prise T avec un câble en plus connecté sur mon routeur pour internet.
L"autre téléphone sans fil, n'est pas brancher sur sur la prise T puisque qu'il reli entre mon routeur grâce au wifi.
Depuis un mois, j'ai changer de forfait d'internet, puisque avant j'avais deux numéro de fixe car deux téléphone, mais la, il me reste q'un numéro et c'est sur le téléphone sans fil. Et l'autre fixe ne sert plus a rien, mais reste brancher, donc c'est peut être cela la cause ?