Bouton orange en permanence

doorwaar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hp625 avec un systeme windows7mais le bouton wiffi est bloqué à orange,j'ai fait toutes les manipulation proposées par certains forum mais ya rien à faire,qui pourrait m'aider svp

6 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Capter vous un réseau sans fil ? arrivez vous a vous connecter à votre réseau sans fil ?
0
doorwaar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui je capte bien un réseau sans fil
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Ok etes vous connecté au réseau fil ?
0
doorwaar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite j'ai pas posé la bonne question,c'est mon bouton du clavier qui active l'internet qui est bloqué maintenant j'aimerai passer par une autre voix pour l'activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors là essayer dans le gestionnaire de périphérique si la carte est bien activé
Vérifier s'il y a un interrupteur manuel sur le pc en plus du bouton sur le clavier

Après je ne vois pas autrement comme l'activer/désactiver
0

Aller voir dans le gestionnaire de périphérique si la carte réseau sans fil serais désactiver sinon après je crains que ce ne soit la seule solution pour switcher
-1