Problème sfr wifi public
deridof
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Ptilolo80 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptilolo80 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'utilise une connexions sfr wifi public que je reçoit dans mon appartement, sa marchait très bien mais depuis quelques jours à chaque fois lorsque je rentre l'identifiant et mot de passe il y a le message d'erreur d'authentification.
J'ai essayé deux autres identifiants que mon entourage m'a donné et toujours le même problème alors que ce sont des identifiants valide.
J'ai essayé également avec mon téléphone portable pour voir si sa ne venait pas de mon pc, mais c'est le même problème.
A une époque sa me le faisait assez souvent mais juste pendant quelques heures, là sa va faire bientôt une semaine.
D'ou est-ce que cela peut venir ?
Merci d'avance
Depuis plusieurs mois j'utilise une connexions sfr wifi public que je reçoit dans mon appartement, sa marchait très bien mais depuis quelques jours à chaque fois lorsque je rentre l'identifiant et mot de passe il y a le message d'erreur d'authentification.
J'ai essayé deux autres identifiants que mon entourage m'a donné et toujours le même problème alors que ce sont des identifiants valide.
J'ai essayé également avec mon téléphone portable pour voir si sa ne venait pas de mon pc, mais c'est le même problème.
A une époque sa me le faisait assez souvent mais juste pendant quelques heures, là sa va faire bientôt une semaine.
D'ou est-ce que cela peut venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème sfr wifi public
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ip public - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
3 réponses
esse ceci : tape cmd dan le menu démarrer -> exécuté le en tan que administrateur (clic droit, exécuté en tan que administrateur) -> tape
ipconfig /flushdns
fais entrer atten 10 seconde et tape maintenant
netsh winsock reset all
fais entrer attend encore 10 seconde. tape maintenant
netsh advfirewall reset
fais entrer et redémarre ton ordinateur
(je précise que si tu n'ouvre pas cmd en tan que administrateur sa ne marchera pas
merci de me tenir au courant!
ipconfig /flushdns
fais entrer atten 10 seconde et tape maintenant
netsh winsock reset all
fais entrer attend encore 10 seconde. tape maintenant
netsh advfirewall reset
fais entrer et redémarre ton ordinateur
(je précise que si tu n'ouvre pas cmd en tan que administrateur sa ne marchera pas
merci de me tenir au courant!