Connexion Wifi impossible sabrina g - Dernière réponse le 22 mars 2013 1 réponse Bonjour, Je suis abonnée depuis peu à l'internet chez VOO. Mon PC portable detecte le réseau WIFI sans probléme mais refuse de s'y connecter. Losrque je branche de PC directement au Modem, la connexion se déroule sans problème. Qui peut m'aider? merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 louloub77 Salut Sabrina, Voici un petit truc qui pourra t'aider : http://www.voo.be/guide Voir page 7 En espérant t'avoir aider Olivier sabrina g Auteur Merci! Malheureusement, j'ai déjà réalisé cette opération et l'odinateur s'est connecté une fois au réseau. Depuis... plus rien! louloub77 Ok Sabrina, Es tu sur que ton wifi est bien activé ? (est ce que tu le trouves bien quand tu scannes les reseaux wifi ?) louloub77 Autre chose un truc bete mais as tu bien rentré la clé car souvent tu as des zero pour des O alphabetiques ou des minuscules ou majuscules. sabrina g Auteur Le wifi est bien activé et le PC le détecte à chaque fois. Idem pour la clé, j'ai vérifier et c'est ok. D'autre part, je parviens à me connecté à ce WIFi sur mon téléphone. louloub77 ok as tu activé le mode routeur sur ta box ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Problème de connexion entre Smart TV LG et le WIFI find_first Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Pb connexion wifi TV TCL android TV Brams134 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 louloub77 Salut Sabrina, Voici un petit truc qui pourra t'aider : http://www.voo.be/guide Voir page 7 En espérant t'avoir aider Olivier sabrina g Auteur Merci! Malheureusement, j'ai déjà réalisé cette opération et l'odinateur s'est connecté une fois au réseau. Depuis... plus rien! louloub77 Ok Sabrina, Es tu sur que ton wifi est bien activé ? (est ce que tu le trouves bien quand tu scannes les reseaux wifi ?) louloub77 Autre chose un truc bete mais as tu bien rentré la clé car souvent tu as des zero pour des O alphabetiques ou des minuscules ou majuscules. sabrina g Auteur Le wifi est bien activé et le PC le détecte à chaque fois. Idem pour la clé, j'ai vérifier et c'est ok. D'autre part, je parviens à me connecté à ce WIFi sur mon téléphone. louloub77 ok as tu activé le mode routeur sur ta box ?
sabrina g Auteur Merci! Malheureusement, j'ai déjà réalisé cette opération et l'odinateur s'est connecté une fois au réseau. Depuis... plus rien!
louloub77 Ok Sabrina, Es tu sur que ton wifi est bien activé ? (est ce que tu le trouves bien quand tu scannes les reseaux wifi ?)
louloub77 Autre chose un truc bete mais as tu bien rentré la clé car souvent tu as des zero pour des O alphabetiques ou des minuscules ou majuscules.
sabrina g Auteur Le wifi est bien activé et le PC le détecte à chaque fois. Idem pour la clé, j'ai vérifier et c'est ok. D'autre part, je parviens à me connecté à ce WIFi sur mon téléphone.