CAPTER UN RÉSEAU WIFI

Bossley Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment je peu capter un réseau wifi de la ou je réside.
Est-ce que c'est possible?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Avec une clé ou carte wifi ben oui c'est le but...
1
Bossley Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, j'ai été plutôt vague dans la question; je voulais dire capter gratuitement le réseaux comme ce fut le cas auparavant. j'ai une clé 3G et je consomme dessus et je ne voudrais pas la recharger fréquemment... .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Je ne connais pas les réseaux "gratuits" sauf ce qu'on appelle les hotpspot WIFI certains sont gratuits.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Bossley Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci madmyke, il y a bien un réseau wifi public?...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Pas du tout, cela dépend du pays, de l'endroit, etc. Il n'existe pas "un réseau wifi" gratuit.
0