Connexion à unréseau WIFI

ericbon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oxygenique Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
j'aimerais me connecter à mon réseau WIFI, j'ai Windows 7 et grâce au gestionnaire de périphéries j'ai pu vérifier que les états de ma carte wifi et de son pilote sont bons. Mais ma carte n'arrive même pas détecter le réseau pour que mettre ma clé résau.
Que puis-je faire por résoudre le problème?

3 réponses

Oxygenique Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Tu ne détecte aucun réseau ? ou seulement le tien ?
0
ericbon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oxygenique
Je ne détecte pas mon réseau et ma carte WIFI est: Intel (R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection et il n'y a aucun point jaune montrant la carte fontionne anormalement
0
Oxygenique Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ReBonsoir,
Tente de suprrimer ton profil sans fil les parametres, centre de reseau et de partage>gerer les reseaux sans fils> suprrime ta box.

Redemarre et regarde si rien ne s'affiche?
0