Routeur wi-fi et ancienne Alicebox, usb et éthernet

raorue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raorue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma mère a une ancienne Alicebox avec connection internet USB et éthernet, mais pas wi-fi.

Comme la question qui était posée, peut-elle avoir le wi-fi en branchant un routeur wi-fi (d'ailleurs qu'est-ce qu'un routeur wi-fi ?) sur sa box via la prise éthernet et ainsi avoir la wi-fi et l'internet par USB sur ses deux ordis (un portable en wi-fi et une tour en USB) ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

regarde ça
https://www.commentcamarche.net/faq/28150-configurer-le-mode-wifi-de-l-alicebox-v5
peut-étre que
0
raorue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai régardé et je suis allée sur le site pour la box de ma mère, mais elle n'a pas la possibilité d'activer la fonction wi-fi, c'est donc que la box n'a pas la wi-fi, je suppose ?

Merci de votre aide.
Cordialement
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

je pense aussi
il va peut-être falloir passer a autre chose (avec wifi )
0
raorue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide.
0