Pilote wifi Windows XP sp3 ?
dmjh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Samsung n510 sous Windows XP SP3dont la carte wifi Realtek est reconnue mais qui refuse de me montrer les réseaux wifi environnants (il y en a au moins 2).
A l'allumage il m'affiche un message indiquant qu'il a trouvé un ou plusieurs réseaux wifi...
Une idée ?
Merci d'avance pour une réponse.
j'ai un Samsung n510 sous Windows XP SP3dont la carte wifi Realtek est reconnue mais qui refuse de me montrer les réseaux wifi environnants (il y en a au moins 2).
A l'allumage il m'affiche un message indiquant qu'il a trouvé un ou plusieurs réseaux wifi...
Une idée ?
Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:
- Pilote wifi Windows XP sp3 ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
5 réponses
bonjour,
pas facile de décrire le pb.
voici ce que j'ai à l'écran alors que le hard wifi marche, que la carte Realtek Wifi est reconnue, etc...
[url]http://dm.jh.free.fr/FreeWiFi/connectwifi.jpg[/url]
j'ai essayé de réinstaller le pilote, le "config zero" est là.
Je me suis pourtant farci toute la littérature sur le sujet.
Bref ! je suis paumé, car je ne vois pas les connexions wifi et donc, ne peux en sélectionner une.
Posez-moi des questions précises et j'essaierais d'y répondre.
A+
pas facile de décrire le pb.
voici ce que j'ai à l'écran alors que le hard wifi marche, que la carte Realtek Wifi est reconnue, etc...
[url]http://dm.jh.free.fr/FreeWiFi/connectwifi.jpg[/url]
j'ai essayé de réinstaller le pilote, le "config zero" est là.
Je me suis pourtant farci toute la littérature sur le sujet.
Bref ! je suis paumé, car je ne vois pas les connexions wifi et donc, ne peux en sélectionner une.
Posez-moi des questions précises et j'essaierais d'y répondre.
A+
Qu'avez vous comme connexion réseau ?
Normalement vous ne devez posséder 2 (connexion réseau locale et connexion réseau sans fil)
il suffit d'aller voir dans connexions réseau...
Normalement vous ne devez posséder 2 (connexion réseau locale et connexion réseau sans fil)
il suffit d'aller voir dans connexions réseau...
j'y suis arrivé !
mais j'en ai iech avant de trouver !
comme je vous l'ai dit, tout paraissait fonctionner... j'ai téléchargé le driver Realtek WiFi idoine et... rien n'y faisait.
En fait, ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les pbs de conflits avec d'autres drivers équivalents.
Je suis donc allé voir dans panneau de config--> Ajout/suppr prgm....
et là ?... j'ai trouvé un soft "Atheros.exe" qui installait le driver d'une clé USB WiFi que j'avais achetée pour mon PC de table et... qui n'avait rien à faire là !
Viré !!!
et ?... ça maaaarche !...
Maintenant je vois les réseaux Wifi environnants !! et surtout, je m'y connecte.
Merci d'avoir essayé de m'aider
mais j'en ai iech avant de trouver !
comme je vous l'ai dit, tout paraissait fonctionner... j'ai téléchargé le driver Realtek WiFi idoine et... rien n'y faisait.
En fait, ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les pbs de conflits avec d'autres drivers équivalents.
Je suis donc allé voir dans panneau de config--> Ajout/suppr prgm....
et là ?... j'ai trouvé un soft "Atheros.exe" qui installait le driver d'une clé USB WiFi que j'avais achetée pour mon PC de table et... qui n'avait rien à faire là !
Viré !!!
et ?... ça maaaarche !...
Maintenant je vois les réseaux Wifi environnants !! et surtout, je m'y connecte.
Merci d'avoir essayé de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question