Le wifi de mon PC ne marche plus

rikano Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rikano Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le Wifi de mon PC portable ne marche plus, que je le mette en off ou on il n'y a plus de voyant m'indiquant la marche du Wifi ou non.

Que faire svp?

A voir également:

6 réponses

cmoimido Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le pilote de carte WIFI (carte réseau sans fils) est bien installé ???
0
rikano Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour et merci pour ta réponse.

Comment savoir?
Je n'y connais pas grand chose en ordinateur :s
0
cmoimido Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais vous montrez

vous cliquez à droite sur le poste de travail (ou sur Ordinateur sur Windows 7) > gerer > gestion de périphérique

vous avez trouvez des points d'interrogations en jaune si oui vous pouvez m'écrire les titres de ces points d'interrogations ??
0
rikano Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci.

Non je ne vois pas de point d'interrogation jaune... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord

alors le pilote est déjà installer

vous avez active le wifi a partir d'une touche au clavier de wifi ??
0

Oui j'ai un bouton sur mon PC, quand je l'allume un voyant s'affiche.
Hors la plus rien que je l'allume ou l'éteigne pas de voyant.
0