Adresse WAN Fermé Serge - Dernière réponse le 23 mars 2013 2 réponses Bonjour, Comment trouver l adresse du routeur TL 3420. J utilise un Modem pour la connexion,et je souhaite accéder à mon router a distance. ( le processus demande d entré l'adresse IP WAN ) et je retrouve nul part. Aidez s il vous. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tchao57 Salut, l'adresse WAN c'est ton adresse IP publique que tu peux consulter ici: www.mon-ip.com @+ Signature non conforme à la charte supprimée par le modérateur Réponse 2 / 2 Serge@ Réponse bien reçu , encore merci. Il me reste juste le teste Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid WAN Miniport disparus AlexCornier Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tchao57 Salut, l'adresse WAN c'est ton adresse IP publique que tu peux consulter ici: www.mon-ip.com @+ Signature non conforme à la charte supprimée par le modérateur