WIFI mais pas de connexion

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je possède une tour que j'ai réparée elle fonctionne mais le problèmec'est que d'après le informations système il y'a une carte WIFI mais je impossible d'en capter un seul pourtant avec mon portable j'en capte une 10ène et je sais me connecter sans souçis donc je pensais a un problème de la carte WIFI de ma tour si quelqu'un sais comment réparer l'erreur ou sais comment faire pour transferer ma connexion de mon portable via ma tour par cable ou sans je lui en suis très reconnaissant
A voir également:

2 réponses

dr-lu74 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un ordinateur fixe, mieux vaut passer en Ethernet ou investir dans des cpls (Voici ceux que j'utilise https://www.amazon.fr/gp/product/B006GZ6TR6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 deux produits ethernet son branchés dessus (avec un switch), ils arrivent à assumer la connexion sans drops de débit. En moyenne 158/189 Mbits pour ma part) J'espère avoir pu vous aider.
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

y'a pas de solution possible sans dépenser?
0