Probleme pour connecter un second pc portable
El__Pistolero
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme pour connecter un deuxieme pc portable (ASUS) sur ma neufbox sfr, lorsque j'essaye de me connecter mon pc me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je rentre les bons (j'ai vérifié dans l'interface de ma neufbox) et il me dit que windows n'a pas pu se connecter.
Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin !!!
J'ai un probleme pour connecter un deuxieme pc portable (ASUS) sur ma neufbox sfr, lorsque j'essaye de me connecter mon pc me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je rentre les bons (j'ai vérifié dans l'interface de ma neufbox) et il me dit que windows n'a pas pu se connecter.
Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin !!!
A voir également:
- Probleme pour connecter un second pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Salut,
Tu te rentres ton mot de passe dans l'icône réseau en bas à droite, ou tu te connectes sur une page internet, et ensuite tu rentre ton identifiant et mot de passe ?
Parce que pour se connecter à un wifi, seul un mot de passe est demandé.
Explique comment tu fais pour te connecter...
Tu te rentres ton mot de passe dans l'icône réseau en bas à droite, ou tu te connectes sur une page internet, et ensuite tu rentre ton identifiant et mot de passe ?
Parce que pour se connecter à un wifi, seul un mot de passe est demandé.
Explique comment tu fais pour te connecter...
Je clique sur l'icone reseau en bas a droite, je selectionne ma neufbox, et la le pc me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe
Bonjour El__Pistolero,
Vous trouverez sur ce lien la marche à suivre pour vous connecter à la wifi de votre box : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Tenez-nous au courant.
Vous trouverez sur ce lien la marche à suivre pour vous connecter à la wifi de votre box : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Tenez-nous au courant.
Oui sauf que la, l'ordinateur ne me demande pas la clé Wifi mais un nom d'utilisateur et un mot de passe, je crois que c'est parce que j'avais deja connecté mon ordinateur à cette neufbox il y a un an et que donc mon pc connait deja la clé wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désactive le filtre MAC de ta box, et dans nom utilisateur et mot de passe, tu rentres ceux de ton pc. Tu nous dis si ça se connecte ou pas.