Windows xp probleme wifi

Fermé
hayendl Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 8 août 2013 à 19:10
hayendl Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 18:44
bonjour,

je cherche a configurer un vieux pc portable, cependant avant le wifi fonctionner en se connectant et deconnectant sans arret. j'avais deja eu ce probleme avec une livebox a l'epoque ou windows xp etait le seul os valable, cependant de l'eau a couler sous les ponts et je ne me souviens plus comment j'avais fait j'ai donc essayer de bloquer la freebox sur un canal wifi ar je penser que le probleme venait de la, puis j'ai changer le cryptage en me disant que peut etre sa marcherai, et a la suite de nombreux échec windows a decider symplement de ne plus vouloir detecter les reseaux wifi !!!
merci MIROSOFT !!! :)

désormais j'essai de lui faire detecter une pauvre freebox, alors qu'il se trouve a 50 cm,
j'ai tous essayer, redemarer le service connexion sans fil, le protocole EAP sur auto,

j'ai lu beaucoup de post de personne, j'ai meme restaurer windows a une periode ou sa fonctionner mais rien y fait !!!

quelqu'un pourait-il m'aider?

je sais que windows xp est depasser depuis longtemps maiqs c'est une vieile ordinateur !!!

désoler pour les fautes d'orthographe coordialement !!!

hayendl
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Test avec un cable ethernet et dis-nous si tu as de la connectivité.

Cordialement.
0
hayendl Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 18:44
Oui le câble ethernet fonctionne nikel !!! Je ne comprend pas pourquoi xp ne veut pas du wifi !!! :(
0