Wlan desactive
eyalba
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Adrien Adrien -
Adrien Adrien -
Bonsoir
J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV6, depuis une semaine j'arrive plus à me connecter en wifi. Quand je regarde je vois wlan desactivé et pour me connecter je suis obliger de passer par le cable rj45.
Je viens vers vous pour de l'aide car depuis je fouille partout et j'ai meme essayer de restaurer mon ordi à une date ultérieure mais la restauration ne passe pas.
Bonne réception
J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV6, depuis une semaine j'arrive plus à me connecter en wifi. Quand je regarde je vois wlan desactivé et pour me connecter je suis obliger de passer par le cable rj45.
Je viens vers vous pour de l'aide car depuis je fouille partout et j'ai meme essayer de restaurer mon ordi à une date ultérieure mais la restauration ne passe pas.
Bonne réception
A voir également:
- Wlan desactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
3 réponses
Bonsoir
Oui il y a un bouton à droite pour le wifi mais il es inactif, par contre celui du gauche pour le son est actif.
Bonne réception
Oui il y a un bouton à droite pour le wifi mais il es inactif, par contre celui du gauche pour le son est actif.
Bonne réception
Bonjour, moi j'ai un ordinateur acer qui ramer énormément j'ai voulu configurer le système (nombre de programme qui s'ouvre automatiquement) a l'aide de "msconfig" seulement voilà j'ai du désactiver le système qui permet de détecté de wifi.. Du coup plus d'Internet.. Quelqu'un peut il m'aider??? Merci d'avance