Connexion WIFI iPhone 4

Fermé
Pierre - 22 avril 2012 à 17:30
 TTLTTL - 10 août 2013 à 09:06
Bonjour,


Je viens d'acheter en occasion un iPhone 4.
Après être revenu chez moi je commence par vouloir le relié à ma box.
Problème : "Impossible de rejoindre le réseau"

J'ai restaurer le téléphone. A savoir que le code de ma box a été modifié et ne contient plus de chiffre (j'ai vu un post sur un forum qui parlait de ça).
Aidez moi Iphone 5.0.1
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

4 réponses

Même probleme sur un Iphone 4GS et une Freebox.

Finalement Probleme résolu en passant par Autre ... (au lieu de sélectionner directement le nom du réseau) dans le choix des réseau Wifi proposés puis ensuite en rentrant le nom du réseau et enfin le mot de passe sous WPA.

Et là ... miracle il se connecte et ça marche.

Il se reconnecte même automatiquement par la suite donc problême résolu DEFINITIVEMENT !

Enfin je l'espère !

Oliv
1
albertfelix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 22:17
Merci Oliv, super ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bah moi ca met impossible conection reseau sans fil
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
23 avril 2012 à 00:29
bonsoir

as tu essayé de connecter ton iphone en wifi en mettant les caractères de la clé wep en majuscules ?
0
J'ai essayé de me connecter à mon réseau personnel qui est d'ailleurs normalement visible ainsi que de créer un réseau avec la clé de ma box. Rien n'a fonctionné. Cependant j'ai demandé à une amie d'utiliser son téléphone comme routeur et j'ai pu m'y connecter normalement. Le problème viendrait-il de la configuration de la box ?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 11:37
Une amie ?? lol
0
Italien du Sud @ : MERCI MILLES ,MERCI franchement, cela a fonctionné pour moi , il fallait juste rentré la Clé Wep en Majuscules comme sous le BOX !! MERCI BEAUCOUP ça faisait 3 jours que je galérais !!!!! :-)
0
Maissaiki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 23:11
Je confirme la solution proposée par Oliv. J'avais un pb d'absence de reconnexion automatique de mon iPhone 4S sur un routeur Netgear (+ même problème pour un iPad2). Il fallait à chaque fois entrer le mot de passe après une déconnexion. En entrant le nom du réseau dans Autres au lieu de le choisir dans la liste des réseaux proposés, puis en indiquant le type de codage (WEP, WAP ....), il a suffi d'entrer une fois le mot de passe, qui s'est trouvé ensuite mémorisé. La reconnexion automatique est alors devenue opérationnelle. Merci à Oliv pour le tuyau.
0
Merci.
Depuis 5 jours je faisais des tentatives.
En fait, je n'indiquais pas le bon type de codage...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 15:20
Pensez au filtrage par adresse MAC.

Nombreuse box propose ce service. Un terminal qui veut se connecter à la box doit être explicitement autorisé. C'est son adresse MAC qui sert d'id unique.
0