Wifi public

Zaf92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si on peut être retracer si on se connecte sur un réseau public
A voir également:

5 réponses

johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui on peut mais on peut aussi le faire lorsque tu est sur ton réseau wifi de chez toi par contre ce n'est pas précis
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

on peut aussi le faire lorsque tu est sur ton réseau wifi de chez toi

ça dépends ce qu'il entends par retracé.
0
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

on saura vers ou il habite via son IP
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour, que les services de police ...
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Tu ne sais même pas le sens de la question -_-'

Il voulait peut-être dire espionner, ou je ne sais quoi...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

je repondais suite a johngregory
0

être retracer

Qu'est ce que tu entends par la ?
0
Zaf92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce qu'on peut remonter à moi, à mon adresse, mes coordonnées tout ça..
0
technq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui si vous utilisez un reseau publique, vos email, discussion, chat, peuvent etre consulter par une autre personne qui utilise le meme reseau wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

+1 technq

Mais pas si la connexion est sécurisée (SSL / HTTPS)

mais on ne pourra pas savoir ton identité pour autant.
0