Impossible de me connecter a mon wifi ...
anne
-
anne -
anne -
Bonjour,
J'ai cru comprendre que c'était un problème récurent, mais parmi toutes les réponses apportées sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant :
Je viens d'emménager avec des amis, et il m'est impossible de me connecter avec la connexion wifi de l'appartement... le réseau apparaît, et lorsque j'entre le mot de passe, apparaît un avertissement de délai d'attente trop long.
Je suis en ce moment connectée avec un câble, au routeur..
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?!!
Merci beaucoup
Anne
J'ai cru comprendre que c'était un problème récurent, mais parmi toutes les réponses apportées sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant :
Je viens d'emménager avec des amis, et il m'est impossible de me connecter avec la connexion wifi de l'appartement... le réseau apparaît, et lorsque j'entre le mot de passe, apparaît un avertissement de délai d'attente trop long.
Je suis en ce moment connectée avec un câble, au routeur..
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?!!
Merci beaucoup
Anne
A voir également:
- Impossible de me connecter a mon wifi ...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
Merci de ta réponse !
La box est motorola...
Pour activer le réseau wifi, je dois activer "Fn+F1"... je vois le réseau apparaître, j'entre le mot de passe, je clique sur connecter, mais impossible... Mes colocs peuvent se connecter sans problème...
J'ai débranché la box, rebranché, rien à faire... mon ordi reconnaît le réseau, mais ne veut pas s'y connecter.
Je viens de faire ce que tu m'as dit, et ça ne marche pas non plus !!