Ma wi fi ne marche plus !
salomanicata
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
salomanicata Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salomanicata Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques mois, ma connexion wifi ne marche plus depuis que je me suis connecté à la wifi de la gare. ça me fait cet icone ( http://www.noelshack.com/2013-33-1376320089-capture.png ) J'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas, mon internet fonctionne maintenant grâce au câble de la box (je suis chez Free) mais ça n'a rien à voir avec la box je crois, c'est plus un problème dans mon ordinateur. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Ma wi fi ne marche plus !
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
Salut si vraiment ca ne veut pas change de box ou contacte le service client ils vont t'aider sinon reinitialise ta box debranche tout et rebranche tout
Essaye et redit moi ca
Essaye et redit moi ca
salomanicata
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai plus aucun réseau qui s'affiche, même pas celui de mes voisins ni celui de "Free WiFi" ! Donc c'est pour ça que je dis que ça doit être un problème d'ordinateur et non un problème de box...
salomanicata
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas.