Pobleme connexion wifi "reseau non identifié"

Fermé
a - 19 avril 2014 à 18:46
 a - 20 avril 2014 à 00:56
Bonjour,

Avant tout, merci aux personnes qui essayerons de m'aider.
Désolé par avance de ne pas être très clair, mais je ne suis pas une pro...

Voilà, mes voisins ont ressemant souscrit a Internet (orange)
J'ai donc paramétré leur livebox via câble Ethernet, lors de l'installation on m'a également proposé de paramétrer le wifi, j'ai accepté et suivie les indications.
D'après le logiciel d'installation tout a été correctement effectué.

Je peux me connecter à internet lorsque le câble est brancher et lorsqu'il ne l'ai pas la box est trouvée, on me demande la clé wifi et on m'indique que la connexion est établie.

Mais malgré ça je ne peux pas me connecter a internet.

Lorsque je regarde le centre de réseau et partage le réseau est indiquer comme "réseau non identifier".
Une croix rouge se trouve entre la box et l'icône internet (qui est en noir et blanc).

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que MON pc peut se connecter sans problème a internet via wifi et le leur se connecte via wifi chez moi. (???)

Désolé si je ne suis pas très clair mais je viens de passer 5h a explorer toute les possibilités, je craque ! je ne comprends vraiment pas ! :@
A voir également:

1 réponse

Necset Messages postés 261 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
Modifié par Necset le 19/04/2014 à 22:05
bonsoir,

effectivement la croix rouge indique une connexion impossible à internet.Vous ne précisez pas L'os du pc des voisins, mais je pense que c'est Windows 7.d'après ce que je comprends ,ils possédaient une autre box d'un autre opérateur, je pense que le pc se connecte à l'ancien réseau wifi et pas le nouveau.j'attends votre réponse pour vous expliquer la suite.

Le pire n'est pas le plus probable
0
Merci de votre réponse. :)
Mes voisins (qui ont donc des problèmes de connexion) sont sous vista avec une livebox et moi windows 7 avec une freebox.
Ils n'avaient pas internet avant (ils ont achetés leur pc d'occasion chez un revendeur)
0