Connection wifi instable et étrange...
Fermé
The-Key-Of-My-Mind
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
-
15 avril 2014 à 23:34
The-Key-Of-My-Mind Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 08:27
The-Key-Of-My-Mind Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 08:27
A voir également:
- Connection wifi instable et étrange...
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
16 avril 2014 à 00:12
16 avril 2014 à 00:12
Bonjour
fait une mise à jour du pilote de la carte wifi
et verifie les mises à jour de tous les prog sur ton pc
fait un scan avec l'antivirus et windows defender à jour
si le problème continu, il faudra demander de l'aide pour désinfecter le pc
fait une mise à jour du pilote de la carte wifi
et verifie les mises à jour de tous les prog sur ton pc
fait un scan avec l'antivirus et windows defender à jour
si le problème continu, il faudra demander de l'aide pour désinfecter le pc
djdakta
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
166
16 avril 2014 à 00:25
16 avril 2014 à 00:25
Bonjour,
Le code d'erreur: "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" veut dire qu'il y a un problème avec ton DNS. Le DNS sert à traduire des addresses IP en noms tells que "google.com", etc.
Ton FAI peut résoudre ce problème pour toi à distance, il faut juste leur passer un petit coup de fil.
Bonne chance.
Le code d'erreur: "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" veut dire qu'il y a un problème avec ton DNS. Le DNS sert à traduire des addresses IP en noms tells que "google.com", etc.
Ton FAI peut résoudre ce problème pour toi à distance, il faut juste leur passer un petit coup de fil.
Bonne chance.
The-Key-Of-My-Mind
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
25
16 avril 2014 à 08:27
16 avril 2014 à 08:27
Merci pour vos réponses !
Redbart : j'ai essayé la mise à jour, mais l'ordi après l'avoir cherché sur internet, m'a assuré que tout "fonctionnait correctement" et que le pilote était à jour !
Je vais essayer une mise à jour Windows. Et le scan est déjà fait : aucun fichier infecté.
djdakta : Pour le DNS, j'ai oublié de le marquer dans mon message : je l'ai fixé grâce aux informations fournies par Orange. Pendant un moment, cela a fonctionné, mais internet a recommencé à buguer cette semaine...
Etrangement, hier, quelqu'un m'a dit de me connecter sur la page de ma Livebox pour vérifier qu'aucune autorisation n'était refusée à mon ordinateur. J'ai tout vérifié, tout semblait en règle.
Mais depuis, miraculeusement, la connexion n'a plus eu de problème... !
Etrange.
Redbart : j'ai essayé la mise à jour, mais l'ordi après l'avoir cherché sur internet, m'a assuré que tout "fonctionnait correctement" et que le pilote était à jour !
Je vais essayer une mise à jour Windows. Et le scan est déjà fait : aucun fichier infecté.
djdakta : Pour le DNS, j'ai oublié de le marquer dans mon message : je l'ai fixé grâce aux informations fournies par Orange. Pendant un moment, cela a fonctionné, mais internet a recommencé à buguer cette semaine...
Etrangement, hier, quelqu'un m'a dit de me connecter sur la page de ma Livebox pour vérifier qu'aucune autorisation n'était refusée à mon ordinateur. J'ai tout vérifié, tout semblait en règle.
Mais depuis, miraculeusement, la connexion n'a plus eu de problème... !
Etrange.