Problème connexion wifi
DarckSwim
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Downloader Manager" ma connexion wifi se coupe sans arrêt , j'ai donc désinstallé cette application mais rien n'y fais , j'ai plusieurs ordinateur à la maison et tous on internet mais le mien non .
Je suis sous windows 7 si cela peux vous aider .
Aidez moi s'il vous plaît...
Je suis sous windows 7 si cela peux vous aider .
Aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Je m'excuse de mon absence , ma connexion ne marche que rarement maintenant... Par planter j'entend que ma connexion se coupe , que tout les points d'accès ne s'affichent plus et quand j'essaie de cliquer sur l'icône de connexion pour voir les différents point et me connecter , celui ci ne m'affiche rien , j'ai beau double-cliquer rien n'y fais et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour que tout fonctionne . Voilà , j'espère m'être bien exprimé pour que vous puissiez comprendre...