Problème connexion wifi

DarckSwim -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , cela fait plus de 3 semaines que ma connexion internet plante sans arrêt . Depuis que j'ai téléchargé un programme qui ce nomme "Internet Downloader Manager" ma connexion wifi se coupe sans arrêt , j'ai donc désinstallé cette application mais rien n'y fais , j'ai plusieurs ordinateur à la maison et tous on internet mais le mien non .
Je suis sous windows 7 si cela peux vous aider .
Aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

qu'entends tu par planter ? peux tu décrire les symptomes ?
0
DarckSwim

Je m'excuse de mon absence , ma connexion ne marche que rarement maintenant... Par planter j'entend que ma connexion se coupe , que tout les points d'accès ne s'affichent plus et quand j'essaie de cliquer sur l'icône de connexion pour voir les différents point et me connecter , celui ci ne m'affiche rien , j'ai beau double-cliquer rien n'y fais et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour que tout fonctionne . Voilà , j'espère m'être bien exprimé pour que vous puissiez comprendre...
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

tu peux essayer d emettre a jour les pilotes de ta carte reseau. sinon c'est peut être une infection....

ça donne quoi en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
0