Problème de Connexion
mentir
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours, ma connexion ( en téléchargement) est passer de 1mo/s à 80kb/s . C'est très bizarre j'ai essayé toute les possibilités (redémarrer le routeur, par-feu ...) . Ce qui m'a choqué c'est lors d'un lancement de téléchargement la connexion est de 350kb/s et hop en quelques secondes elle redescend à 80kb/s . Sinon sur internet la connexion est niquel mais en téléchargement c'est un vrai problème.
Merci de bien vouloir m'aider je suis coincé en plus j'ai besoin rapidement de
régler ce problème. Merci d'avance.
Cordialement,
Depuis maintenant quelques jours, ma connexion ( en téléchargement) est passer de 1mo/s à 80kb/s . C'est très bizarre j'ai essayé toute les possibilités (redémarrer le routeur, par-feu ...) . Ce qui m'a choqué c'est lors d'un lancement de téléchargement la connexion est de 350kb/s et hop en quelques secondes elle redescend à 80kb/s . Sinon sur internet la connexion est niquel mais en téléchargement c'est un vrai problème.
Merci de bien vouloir m'aider je suis coincé en plus j'ai besoin rapidement de
régler ce problème. Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Problème de Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide