Internet sur tablette polaroid

maggbu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai une tablette polaroid et je n arrive pas a avoir internet mais sii j appuis sur le bouton wi fi i l se met directement sur le non et j
les reseau de chez moi n apparaisse pas comment dois je faire en sachant que j ai deja reinitialiser la tablette ??
aider moi s il vous plais !!!!
A voir également:

1 réponse

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Pour taider, jaurais besoin des characteristiques de ta tablette
et aussi la version de ton OS ..Si tu es sous android..De toute facon fais moi signe des que possible....

Cordialement, Stevenleboss
1
Maggbu

Bonjour,
Alors c est une tablette 7'' Diamond
Et elle est avec Androïd 4.0 operating system
0
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Cest bien Android KitKat ....Si tu a deja activé le Wi-fi alors faudrat simplement scanner les reseaux wi-fi disponibles...ou tu regarde ce lien qui indique comment faire...https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-%C3%A9tablir-une-connexion-wifi-avec-une-tablette-android.670715/
ou tu google le topic ;)
Jespere taider ....
Cordialement, Stevenleboss
0