Le wifi du pc se déconnecte quand j'active le wifi du téléphone.

Lasiros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abdessamad -
Bonjour, je dispose d'un Sony xperia M et pour le pc j'utilise une clé usb Hercules pour me connecter à la box.

Quand je me connecte à la box via le téléphone, parfois mais rarement, le réseau se connecte sans engendrer de problèmes de réseau sur le pc mais dans 98% des cas le wifi du portable désactive mon wifi pc.

Que faire ?

6 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
Oui, cette question va être utile, avez-vous un micro-ondes à proximité de la box ?
0
Lasiros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il est plus loin. Le plus étrange est qu'il désactive le wifi de mon pc mais pas celui des autres pc
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
Essayez de l'éteindre
0
contrib

bonjour,
sur ta box, qu'est ce qui est indiqué comme performances? (stat)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lasiros Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé de redémarrer la box. Sans effet.
Encore plus étrange si je connecte mon téléphone à un réseau mobile tel que "Free wifi" sur lequel tout client free peut accéder, cela déconnecte quand même le wifi du pc.

Peut-être le téléphone qui brouille la clé usb réseau du pc ?
0
Abdessamad

Tu as trouvé une solution finalement ? J'ai le même problème et je n'ai pas envie de poser la même question deux fois :D
0