PROBLEME WIFI SUR PC PORTABLE
abelia77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abelia77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abelia77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable et bien avant de venir avec ma question , j'ai retournez tout google !
Je suis donc sous un pc portable MEDION avant c'était un windows XP et la j'avais déjà un soucis ou il ne detectez pas tout les réseaux WIFI.
Une amie m'a expliquez que cela venez de mon windows XP et que je devais passer au 7 ou 8.
Me voila donc sous du windows 7 Pro.
Et le problème c'est comme ci je n'avais plus AUCUNES carte réseau sans fil !
j'ai une carte réseau ou j'ai tentez de mettre le pilote à jour mais en vain ...
Si une âme charitable pouvez me sauver ....
En remerciant d'avance,
Bonne soirée.
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable et bien avant de venir avec ma question , j'ai retournez tout google !
Je suis donc sous un pc portable MEDION avant c'était un windows XP et la j'avais déjà un soucis ou il ne detectez pas tout les réseaux WIFI.
Une amie m'a expliquez que cela venez de mon windows XP et que je devais passer au 7 ou 8.
Me voila donc sous du windows 7 Pro.
Et le problème c'est comme ci je n'avais plus AUCUNES carte réseau sans fil !
j'ai une carte réseau ou j'ai tentez de mettre le pilote à jour mais en vain ...
Si une âme charitable pouvez me sauver ....
En remerciant d'avance,
Bonne soirée.
A voir également:
- PROBLEME WIFI SUR PC PORTABLE
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide