Problème connection PC-Iphone Wifi

Fermé
Thomas - 29 janv. 2014 à 15:28
 Antares - 19 avril 2014 à 20:10
Bonjour a tous

Voila mon problème :

Je possède un PC HP avec Windows 8 et un Iphone 5s
Je souhaite établir une connection wifi entre les 2 pour pouvoir profiter de la wifi sur mon téléphone . Je précise être connecté a un internet grâce a un réseau CPL.
Après avoir fait beaucoup de forum expliquant la façon de se connecter (Créer une connexion grâce a la table de commandes ) j'y suis bien arrivé . j'ai coché le partage de connexion sur ma connexion principale (Ethernet) . Ensuite sur mon Iphone j'ai bien trouvé le réseau Wifi , je rentres la clé tout se passe bien le symbole wifi est bien actif je suis donc bien connecté au réseau cependant impossible de lancer une pages internet ou de lancer une app nécessitant internet :/

Je m'en remet donc en vous pour m'aider a mon problème SVP

Cordialement
Thomas.
A voir également:

4 réponses

Up Up Up Svppppp !!! :(
0
Personne pour m'aider SVP???!!!
0
svp
HELP !!!!
0
Bonjour Thomas,
j'ai la même difficulté et n'ai rien trouvé sur le net.
j'ai : Iphone 4 ios 7 et un pc sous XP qui a internet par cable ADSL
je souhaiterais recevoir internet sur mon iphone par la wifi entre l'iphone et mon pc.
J'arrive à ce que l'icône wifi de l'iphone s'affiche, mais il ne reçoit pas internet sur l'iphone,
pourtant en changeant rechangeant adresse IP et DNS de l'iphone je suis arrivé à ce que le pc envoie et recoit des paquets (selon l'état de connexion sur le pc) à l'iphone mais je ne sais où ça arrive sur l'iphone?
J'en arrive à la conclusion que ce doit être l'ios 7 qui bloque la connexion car avant j'y arrivais.
y a-t-il quelqu'un qui saurait résoudre ce défi?
merci
Antares
0