Nouveau PC: Connexion Instable/ Mauvaise
Fermébrupala Messages postés 111031 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 28 avril 2023 à 20:03
- Nouveau PC: Connexion Instable/ Mauvaise
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
26 avril 2023 à 17:15
Bonjour.
Ce la peut venir d'un logiciel installé sur ton pc, par exemple si cFosSpeed est installé sur ton pc désinstalle-le.
26 avril 2023 à 17:25
Salut à tous,
"Je précise que j'ai la fibre et que je suis en connecté en Wifi": Quelle drôle d'idée ! le débit est de 1 a 100, voire plus en faveur de la fibre bien sur.
Cdlt !
26 avril 2023 à 17:42
merci pour ta réponse mais je crois pas avoir compris, c'est quoi le pb ici ? avec mon ancien PC j'était également connecté en wifi et pourtant 0 problèmes
26 avril 2023 à 17:50
Salut à tous,
Memphis_2663 : Je veux dire que tu a la fibre donc un débit de connexion bien plus élevé que la Wi-Fi, alors pourquoi ne pas utiliser la connexion fibre ?
Dois-je comprendre que tu ne veux pas de connexion filaire ?
Pour être libre de tes mouvements ?
Je ne saisi pas bien là.
Le débit en Wi-Fi est dérisoire par rapport a la fibre.
Cdlt !
26 avril 2023 à 20:45
Ah oui dans ce sens la, nan malheureusement la connexion filaire est déjà prise
28 avril 2023 à 20:03
Salut,
déjà prise ?
sur ton PC ?
26 avril 2023 à 17:41
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ça et j'ai pas tant de logiciels que ça installé...
26 avril 2023 à 21:07
Redémarre ta box puis redémarre ton pc et vérifie si c'est mieux, vérifie aussi si tous tes pilotes sont bien à jour en allant sur le site du fabricant de ton pc ou en faisant une détection avec DriversCloud, si le problème persiste voir ça avec ton opérateur internet.
.
28 avril 2023 à 14:15
Malheureusement j'ai fait toutes ces choses... Maintenant, je pense pas que le problème provienne de la box étant donné que je suis le seul à avoir ce problème
Est-ce que Windows 11 peut-il être à la source de mon problème ? ou un mauvais réglage quelque part....
28 avril 2023 à 14:52
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.