Connexion wifi
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai à nouveau besoin de vos services !
Sur mon téléphone, hier j'ai essayé de mettre Adblock pour limiter les pubs sur Facebook, mais je me suis aperçue que j'en avais toujours autant, j'ai donc voulu le supprimer, mais en faisant la manip' j'ai fait une erreur (je ne sais pas laquelle) mais depuis je ne peux plus accéder à internet et pourtant tout est ok ! j'essaye d'aller sur google play et il m'est répondu "aucune connexion de données - essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi" alors que je suis sur le réseau !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
- Identifiant free wifi secure
- Se connecter a free wifi secure - Forum WiFi
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Free wifi secure sans free - Forum WiFi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Gmail identifiant requis - Forum Gmail
3 réponses
Bonjour.
Vérifie si tu n'es pas en mode avion.
Sinon tu peux éventuellement réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, il faudra ensuite te reconnecter à ton réseau WiFi car tous les paramètres réseau seront remis à zéro..
bonjour et merci de ta rapidité de réponse !
je ne suis pas en mode avion et comment faire pour réinitialiser les paramètres réseau ?
J'ai donc réinitialiser les paramètres réseau mais rien n'y a fait, j'ai appelé Orange (l'entretien a duré 1h45 !!) et après plusieurs essais et vérification de la carte sim apparemment cela vient de mon téléphone. je vais donc le changer.
MERCI BEAUCOUP de répondre aux questions et d'essayer d'aider c'est super gentil.