Se connecter en wifi chez les grand parents

Fermé
Johan19a - 1 janv. 2016 à 20:17
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 janv. 2016 à 14:52
Bonjour,

Je vais aller chez mes grand parents dans deux semaines, mon tel est pourri, internet ne marche pas terrible dessus. J'ai demandé à mon tonton s'ils avaient internet pour me connecter en wifi, il m'a dit que oui, que je pouvais même me connecter en netgear. Je sais pas du tout ce que c'est, mais dans les deux cas, wifi ou netgear, est ce qu'ils vont savoir quels sites je visite ou quelles app. je vais utiliser? Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
1 janv. 2016 à 20:26
bonjour
pas d'inquiétude, via wifi personne ne pourra savoir ce que tu as lu, téléchargé, etc.. sur ton téléphone, sauf si tu confies ce téléphone à quelqu'un..
il te faudra juste allumer ton wifi sur ton mobile, rechercher les réseaux disponibles (mettre ton mobile en visible par tous) et associer ton tel au réseau de ton tonton, avec le code qu'il te dira
des que tu repartiras, ce réseau ne sera plus accessible, donc rien à craindre, tu pourras le laisser configuré pour la prochaine visite
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2016 à 20:27
Bonsoir,
Netgear c'est le nom d'une marque de matériel, modem, routeur.
Vos grand-parents ont sans doute un modem-routeur ou une box de cette marque.
Pour ce qui est de savoir quels sites vous allez visiter cela peut se faire en allant lire les logs de connexions dans le routeur.
Pour les applications si elles sont sur le téléphone ça reste invisible, seules les connexions internet peuvent être enregistrées.
Et pas besoin d'être super doué pour lire tout ça, c'est accessible directement dans l'interface du routeur.
Bon séjour.
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. C'est noté, j'espère que ça sera du wifi alors car si c'est netgear je pourrais utiliser que les applications de mon Ipod Touch, ça craint. Mais bon c'est toujours mieux que rien. Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à vous! ;)
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
2 janv. 2016 à 14:52
Salut,
qu'est ce qui te fait dire que point d'accès netgear ne te permettrait que d'utiliser un ipod touch ?
où as tu vu ça ?
je suppose que le netgear en question, est un point d'accès extenseur de réseau wifi.
0