Problème connection wifi/téléphone
BaumannLeo
-
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Xperia L, et un D-link je crois.
Je me connecte avec mon téléphone à la wifi, je rentre le code, j'ai déjà essayé de comprendre le problème donc je précise que j'ai les réglages suivants : reglage proxy -> aucun (en sachant que l'autre option est "manuel") et réglage IP -> DHCP
Je suis "connecter à la wifi" étant donner qu'il y à l'icône de celle-ci avec les barres bien présentes, et de chaque côtés les flèches qui indiquent que je reçois et envoie des données.
Le probleme : lorsque que je vais sur n'importe qu'elle application nécessitant internet cela ne marche pas, navigateur réseaux sociaux etc... De plus tout les autres appareils fonctionnent.
Merci d'avance pour les réponses apportées à ce probleme plus qu'énervant.
J'ai un Xperia L, et un D-link je crois.
Je me connecte avec mon téléphone à la wifi, je rentre le code, j'ai déjà essayé de comprendre le problème donc je précise que j'ai les réglages suivants : reglage proxy -> aucun (en sachant que l'autre option est "manuel") et réglage IP -> DHCP
Je suis "connecter à la wifi" étant donner qu'il y à l'icône de celle-ci avec les barres bien présentes, et de chaque côtés les flèches qui indiquent que je reçois et envoie des données.
Le probleme : lorsque que je vais sur n'importe qu'elle application nécessitant internet cela ne marche pas, navigateur réseaux sociaux etc... De plus tout les autres appareils fonctionnent.
Merci d'avance pour les réponses apportées à ce probleme plus qu'énervant.
A voir également:
- Problème connection wifi/téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour, as tu pensé a ré-usiner ton smartphone sony?
tu save tes docs et dans les paramètres tu vas en bas et tu lance le processus des paramètres d'usine.
Sinon pourrais tu nous afficher une capture d'écran concernant le message d'erreur qu'il t'affiche lorsque tu ouvre un navigateur?
merci pour le retour
tu save tes docs et dans les paramètres tu vas en bas et tu lance le processus des paramètres d'usine.
Sinon pourrais tu nous afficher une capture d'écran concernant le message d'erreur qu'il t'affiche lorsque tu ouvre un navigateur?
merci pour le retour
je pense que cela vient de la conf network, peut tu essayer de mettre ta connexion wifi en IP fixe.
tu rentre dans tes paramètres wifi, tu clique sur le ssid de ta box et a ce moment là il te demande d'insérer le code wifi et avant de taper sur entrer ou valider tu clique sur paramètre avancé et tu pourra insérer une ip fixe avec sa passerelle et leur dns...
IP : 192.168.1.100
passerelle: 192.168.1.1
dns (met celui de google pour test)
dns primaire : 8.8.8.8
dns secondaire : 8.8.8.4
dis nous après si cela fonctionne.
tu rentre dans tes paramètres wifi, tu clique sur le ssid de ta box et a ce moment là il te demande d'insérer le code wifi et avant de taper sur entrer ou valider tu clique sur paramètre avancé et tu pourra insérer une ip fixe avec sa passerelle et leur dns...
IP : 192.168.1.100
passerelle: 192.168.1.1
dns (met celui de google pour test)
dns primaire : 8.8.8.8
dns secondaire : 8.8.8.4
dis nous après si cela fonctionne.
tout est possible pour les virus, essaye tu peux check avec sophos antivirus version android, il y a aussi malwarebyte...
et puis tu peux même utiliser tes propres soft de ton pc en connectant ton smartphone par usb!
après il faudrait que tu désinstalle chrome de ton smartphone pour le remettre en pensant a save ce qu'il te faut et a bien tout supprimer lors de la désinstallation.
tiens nous au courant.
et puis tu peux même utiliser tes propres soft de ton pc en connectant ton smartphone par usb!
après il faudrait que tu désinstalle chrome de ton smartphone pour le remettre en pensant a save ce qu'il te faut et a bien tout supprimer lors de la désinstallation.
tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le message d'erreur sur Chrome : "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERET"
J'en profite pour dire que il y a 15 min, j'étais parfaitement connecter à internet, tout fonctionnait, et là ca recommence