Problème connection wifi/téléphone
Fermé
BaumannLeo
-
12 nov. 2015 à 18:05
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 2 janv. 2016 à 15:07
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 2 janv. 2016 à 15:07
A voir également:
- Problème connection wifi/téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gmail connection - Guide
5 réponses
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
14 nov. 2015 à 16:53
14 nov. 2015 à 16:53
Bonjour, as tu pensé a ré-usiner ton smartphone sony?
tu save tes docs et dans les paramètres tu vas en bas et tu lance le processus des paramètres d'usine.
Sinon pourrais tu nous afficher une capture d'écran concernant le message d'erreur qu'il t'affiche lorsque tu ouvre un navigateur?
merci pour le retour
tu save tes docs et dans les paramètres tu vas en bas et tu lance le processus des paramètres d'usine.
Sinon pourrais tu nous afficher une capture d'écran concernant le message d'erreur qu'il t'affiche lorsque tu ouvre un navigateur?
merci pour le retour
mathlouthi.rahma
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 19:41
14 nov. 2015 à 19:41
Wifi
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
15 nov. 2015 à 03:18
15 nov. 2015 à 03:18
je pense que cela vient de la conf network, peut tu essayer de mettre ta connexion wifi en IP fixe.
tu rentre dans tes paramètres wifi, tu clique sur le ssid de ta box et a ce moment là il te demande d'insérer le code wifi et avant de taper sur entrer ou valider tu clique sur paramètre avancé et tu pourra insérer une ip fixe avec sa passerelle et leur dns...
IP : 192.168.1.100
passerelle: 192.168.1.1
dns (met celui de google pour test)
dns primaire : 8.8.8.8
dns secondaire : 8.8.8.4
dis nous après si cela fonctionne.
tu rentre dans tes paramètres wifi, tu clique sur le ssid de ta box et a ce moment là il te demande d'insérer le code wifi et avant de taper sur entrer ou valider tu clique sur paramètre avancé et tu pourra insérer une ip fixe avec sa passerelle et leur dns...
IP : 192.168.1.100
passerelle: 192.168.1.1
dns (met celui de google pour test)
dns primaire : 8.8.8.8
dns secondaire : 8.8.8.4
dis nous après si cela fonctionne.
nephtys88
Messages postés
291
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
26 nov. 2015 à 09:51
26 nov. 2015 à 09:51
tout est possible pour les virus, essaye tu peux check avec sophos antivirus version android, il y a aussi malwarebyte...
et puis tu peux même utiliser tes propres soft de ton pc en connectant ton smartphone par usb!
après il faudrait que tu désinstalle chrome de ton smartphone pour le remettre en pensant a save ce qu'il te faut et a bien tout supprimer lors de la désinstallation.
tiens nous au courant.
et puis tu peux même utiliser tes propres soft de ton pc en connectant ton smartphone par usb!
après il faudrait que tu désinstalle chrome de ton smartphone pour le remettre en pensant a save ce qu'il te faut et a bien tout supprimer lors de la désinstallation.
tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daevid_men
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
2
2 janv. 2016 à 15:07
2 janv. 2016 à 15:07
Il se peut que ce soit un virus ou sinon tu peux faire arranger la connexion wifi chez un technicien habilité.
14 nov. 2015 à 19:07
Le message d'erreur sur Chrome : "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERET"
J'en profite pour dire que il y a 15 min, j'étais parfaitement connecter à internet, tout fonctionnait, et là ca recommence