Problème connection wifi/téléphone

Fermé
BaumannLeo - 12 nov. 2015 à 18:05
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 2 janv. 2016 à 15:07
Bonjour,
J'ai un Xperia L, et un D-link je crois.
Je me connecte avec mon téléphone à la wifi, je rentre le code, j'ai déjà essayé de comprendre le problème donc je précise que j'ai les réglages suivants : reglage proxy -> aucun (en sachant que l'autre option est "manuel") et réglage IP -> DHCP
Je suis "connecter à la wifi" étant donner qu'il y à l'icône de celle-ci avec les barres bien présentes, et de chaque côtés les flèches qui indiquent que je reçois et envoie des données.
Le probleme : lorsque que je vais sur n'importe qu'elle application nécessitant internet cela ne marche pas, navigateur réseaux sociaux etc... De plus tout les autres appareils fonctionnent.
Merci d'avance pour les réponses apportées à ce probleme plus qu'énervant.
A voir également:

5 réponses

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
14 nov. 2015 à 16:53
Bonjour, as tu pensé a ré-usiner ton smartphone sony?
tu save tes docs et dans les paramètres tu vas en bas et tu lance le processus des paramètres d'usine.
Sinon pourrais tu nous afficher une capture d'écran concernant le message d'erreur qu'il t'affiche lorsque tu ouvre un navigateur?
merci pour le retour
0
Déjà fait :/
Le message d'erreur sur Chrome : "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERET"
J'en profite pour dire que il y a 15 min, j'étais parfaitement connecter à internet, tout fonctionnait, et là ca recommence
0
mathlouthi.rahma Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 19:41
Wifi
0
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
15 nov. 2015 à 03:18
je pense que cela vient de la conf network, peut tu essayer de mettre ta connexion wifi en IP fixe.
tu rentre dans tes paramètres wifi, tu clique sur le ssid de ta box et a ce moment là il te demande d'insérer le code wifi et avant de taper sur entrer ou valider tu clique sur paramètre avancé et tu pourra insérer une ip fixe avec sa passerelle et leur dns...
IP : 192.168.1.100
passerelle: 192.168.1.1
dns (met celui de google pour test)
dns primaire : 8.8.8.8
dns secondaire : 8.8.8.4

dis nous après si cela fonctionne.
0
Toujours le même problème, est ce possible que ce soit un virus bien installer sur la rom ?
0
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
26 nov. 2015 à 09:51
tout est possible pour les virus, essaye tu peux check avec sophos antivirus version android, il y a aussi malwarebyte...
et puis tu peux même utiliser tes propres soft de ton pc en connectant ton smartphone par usb!

après il faudrait que tu désinstalle chrome de ton smartphone pour le remettre en pensant a save ce qu'il te faut et a bien tout supprimer lors de la désinstallation.

tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daevid_men Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 2
2 janv. 2016 à 15:07
Il se peut que ce soit un virus ou sinon tu peux faire arranger la connexion wifi chez un technicien habilité.
0