Problème de connexion à Internet

ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc portable de marque Asus. Quand je veux me connecter à ma box pour pouvoir aller sur internet ou jouer en réseau, sa marque comme quoi qu'il n'ont pas pu ce connecter.
Pourtant avant sa marcher.. J'ai fait une genre d'analyses pour des mises à jour de pilote ou des trucs du genre et sa ma mis que j'avais un problème de carte réseau et sa veut pas me le réparer alors que c'est sensé me le faire..

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai pratiquement tout essayé et rien.. :(
A voir également:

6 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Menu démarrer > Gestionnaire de périphériques

Un point d'exclamation jaune est-il présent dans "Cartes réseau" ?
0
ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, non aucun
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Quel est votre système d'exploitation ?
0
ExoSky80 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? ( désolé chui pas très bon en informatique)
0

Si vous voulez savoir si c'est 32 ou 64 bits, c'est 64
0

Le système sous-entend soit un Windows Vista, Windows 7, Windows 10 etc.
0

C'est un Windows 10
0

Pouvez-vous faire un screen du diagnostic réseau de Windows ?
0

C'est à dire ? Sque sa dis quand jfais l'analyse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est cela, vous pouvez héberger votre image ici :

http://www.hostingpics.net/
0

Jvous envoie sa, merci
0

Jvous est envoyé les screen par e-mail
0

Postez l'image à la suite dans ce topic (Collez le lien de l'image)
0