Problème connexion wifi ASUS R510JK

Fermé
LordSimone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 21:59
 LordSimone - 13 avril 2016 à 09:46
Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition d'un nouveau ordinateur ASUS R510JK. J'arrive à me connecté à internet avec le câble Ethernet, par contre en WiFi il m'est impossible de me connecter.J'ai essayé plusieurs solutions:
- Mise à jour du windows 8
- Passage au windows 10
- Désactivé la carte reseau puis la réinstallé via le redémarrage
- Remise à la sortie d'usine de l'ordinateur
- Mon ordinateur dit que mon pilote est à jour

J'ai essayé plein de solutions tous avec des échec.

Pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Marsum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 3
13 avril 2016 à 03:14
Je vous propose d’exécuter les lignes de commande ci-bas dans une console CMD en mode administrateur. Cela m'a aider plusieurs fois, j'espère que cela marchera pour vous.

ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit

Redémarrer le pc
0
Bonjour Marsum,

Merci pour ta réponse, je n'ai pas eu le temps d'essayer. Car se matin j'ai réessayer de me connecté sans rien changer depuis hier. J'ai réussi à me connecté à ma wifi avec le message d'erreur "pas d'accès à Internet", je ne sais pas comment il a fait pour déjà se connecter à la Wi-Fi. Par la suite j'ai appuyé sur le bouton de la box avec les deux flèches qui tourne et depuis ça marche, par contre je doit le faire à chaque fois.

Il y a t il un paramètre à changer?
0