Pas de wifi dans ma cuisine car trop loin de ma Livebox 3

elgingo42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgingo42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai une Livebox 3 pour Internet et je connecte mon iPhone et mes tablettes en wifi pour aller sur internet. Malheureusement, quand je suis dans ma cuisine, le wifi ne fonctionne plus car trop loin.
Puis-je installer ma livebox 2 (2ème livebox) dans la cuisine avec Liveplug HD (car pas de réseau ethernet) et m'en servir de relais wifi ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Elle n'est pas prévue à cette effet, je doute donc qu'elle puisse faire office de "relais"

Éventuellement prévoir l'achat d'un point d'accès Wi-Fi (des TP-Link peuvent être achetés pour une 15aines d'euros), afin de pouvoir ajouter du Wi-Fi à cet endroit.
0
elgingo42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Je viens de faire l'essai : livebox 2 dans ma cuisine en ethernet avec livebox 3 par live plug . Et bien çà marche parfaitement mes tablettes attrapent le wifi de la livebox 3 et vont parfaitement sur internet.
Il en est de même de ma TV qui atteint internet de la même façon.
C'est génial, je vais me coucher.
0