Pas de wifi dans ma cuisine car trop loin de ma Livebox 3
elgingo42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elgingo42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgingo42 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une Livebox 3 pour Internet et je connecte mon iPhone et mes tablettes en wifi pour aller sur internet. Malheureusement, quand je suis dans ma cuisine, le wifi ne fonctionne plus car trop loin.
Puis-je installer ma livebox 2 (2ème livebox) dans la cuisine avec Liveplug HD (car pas de réseau ethernet) et m'en servir de relais wifi ?
Merci
J'ai une Livebox 3 pour Internet et je connecte mon iPhone et mes tablettes en wifi pour aller sur internet. Malheureusement, quand je suis dans ma cuisine, le wifi ne fonctionne plus car trop loin.
Puis-je installer ma livebox 2 (2ème livebox) dans la cuisine avec Liveplug HD (car pas de réseau ethernet) et m'en servir de relais wifi ?
Merci
A voir également:
- Pas de wifi dans ma cuisine car trop loin de ma Livebox 3
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe livebox - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Je viens de faire l'essai : livebox 2 dans ma cuisine en ethernet avec livebox 3 par live plug . Et bien çà marche parfaitement mes tablettes attrapent le wifi de la livebox 3 et vont parfaitement sur internet.
Il en est de même de ma TV qui atteint internet de la même façon.
C'est génial, je vais me coucher.