Problème de déconnection lorseque j'upload
dokko21
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dokko21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dokko21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà mon problème, je n'ai d'autres choix que celui de me connecter a ma nouvelle sfr box par le wifi. Tout fonctionne très que se soit lorsque je télécharge ou quand je joue en réseau, mais dès qu'il est question d'uploader (que se soit pour une vidéo sur youtube ou streamer sur twitch-tv) ma clé se déconnecte complètement au bout d'une ou deux. Un message apparait me disant que mon wifi est déconnecter.
Je suis sous windows 10 et ma clé wifi est configurer de la façon suivante :
AP Mode Force BW20 : Disable
Country Region (2.4GHz) : #0 (1-11) (j'ai essayer 1-13)
Multimedia/Gaming Environment : Endable (j'ai essayer disable)
Radio On/off : Endable
Romaning Sensitivity : 4.Low (a la base disable)
Selective Suspend : Endable (j'ai essayer disable)
Selective Suspend idle timeout in senonds : 5
C'est une clé wifi bas de gamme, toute les option sélectionnable sont ci-dessus ! Faut-il que je change de clé? Faut-il que je règle quelque chose sur ma box? ou par exemple existerait-il un logiciel permettant de stabiliser l'upload?
merci d'avance pour vos réponses !
Voilà mon problème, je n'ai d'autres choix que celui de me connecter a ma nouvelle sfr box par le wifi. Tout fonctionne très que se soit lorsque je télécharge ou quand je joue en réseau, mais dès qu'il est question d'uploader (que se soit pour une vidéo sur youtube ou streamer sur twitch-tv) ma clé se déconnecte complètement au bout d'une ou deux. Un message apparait me disant que mon wifi est déconnecter.
Je suis sous windows 10 et ma clé wifi est configurer de la façon suivante :
AP Mode Force BW20 : Disable
Country Region (2.4GHz) : #0 (1-11) (j'ai essayer 1-13)
Multimedia/Gaming Environment : Endable (j'ai essayer disable)
Radio On/off : Endable
Romaning Sensitivity : 4.Low (a la base disable)
Selective Suspend : Endable (j'ai essayer disable)
Selective Suspend idle timeout in senonds : 5
C'est une clé wifi bas de gamme, toute les option sélectionnable sont ci-dessus ! Faut-il que je change de clé? Faut-il que je règle quelque chose sur ma box? ou par exemple existerait-il un logiciel permettant de stabiliser l'upload?
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème de déconnection lorseque j'upload
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Facebook
- Fourtoutici upload - Forum Imprimante
- Se deconnecter de youtube sur telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Switch se déconnecte de la tv - Forum Nintendo Switch