Problèmes de connections WiFi

Fermé
eenono Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 20:52
eenono Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 22:03
Bonjour à tous :)
Je poste un message ici parce que j'en ai un peu marre. ^^

Il arrive (et assez souvent) que mon ordinateur se déconnecte tout seul d'internet. Lorsque ça a lieu et que j'ouvre le bandeau des connections wifi , ma box est là seule à s'afficher alors que normalement il y en a au moins 15. Dans ce bandeau il est indiqué que mon pc est connecté à ma box mais je ne reçois tout de même pas le Wifi et si je me déconnecte de ce réseau alors a box disparaît du bandeau elle aussi. La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer ou de fermer pour réouvrir mon pc (c'est un pc portable). J'ai tenté plusieurs fois de réinstaller les pilotes en vain ça n'aide pas.
j'ai remarqué que ce problème survenait souvent lorsque que je déplaçait l'ordi (quand je change de pièce; quand je rapproche juste l'ordinateur de moi ou même quand je l'ai sur les genoux et que je bouge d'1mm) donc je ne sais pas si le problème est mécanique ou informatique.

Je désespère un peu vu que parfois je joue à des jeux en lignes et donc je dois redémarrer mon pc et tout recommencer, ou encore je dois redémarrer mon pc pendant que je regarde une série :/

Autre chose, je ne sais pas si c'est en rapport mais parfois ma connexion se met en limité et je ne capte plus non plus donc je dois déco/reco pour réaccéder à internet

En tout cas merci d'avoir lu ce poste et de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Danseu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1
28 déc. 2016 à 20:55
Ca vient peut-être de ta box.
Débranche la
0
eenono Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 22:03
Non puisque c'est qu'avec moi que ça fait ça et partout où je me connecte
0