Mon ordi ne capte pas la wifi

Fermé
chaymae_el Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - Modifié par chaymae_el le 28/01/2017 à 12:18
Hammond93 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 28 janv. 2017 à 14:36
Bonjour,

J'ai Windows 7 sur un ordinateur Dell VOSTRO. Merci de m'aider. Hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => connexion a un réseau , et la je vois que mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau . Le problème ne peut pas venir de ma wifi puisque les autres ordinateurs de la maison le capte ....j'ai alors cliqué sur "diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun réseau" et la une fenêtre s'affiche en me signalant que la " La fonction sans fil est désactivée sur l'ordinateur. Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour retrouver le réseau , merci d'avance de vos réponses .

A voir également:

1 réponse

Hammond93 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
28 janv. 2017 à 14:36
Bonjour,

Essayer de vous rendre dans le gestionnaire des périphériques (Panneau de Configuration> Système et Sécurité> Système> Gestionnaire de périphériques) https://puu.sh/tDT0k/a4713c4c3f.png

Ensuite, rendez-vous dans l'onglet "Cartes Réseau" et vérifiez qu'il n'y ai pas quelque chose de désactivé.

Re-contactez moi une fois cette vérification effectuée.

Amicalement,
Hammond
0