J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils
meriem_luna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toto945001 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto945001 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt svp je veux avoire une reponse svp svp
sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la
j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis partie sur parametre aprés wifi mais malheureusement ma propre wifi n'a pas éte detecté
apres je me suis dis que le probleme c sur mon telephone alors je suis partie sur ma tablette y'avait le meme probleme sur mon pc le télephone de mon pére et tout mais quand j'ai placé un cable avec mon pc j'avais d'internet sur mon pc
svp c quoi le probleme svp svp svp
merci beaucoup
sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la
j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis partie sur parametre aprés wifi mais malheureusement ma propre wifi n'a pas éte detecté
apres je me suis dis que le probleme c sur mon telephone alors je suis partie sur ma tablette y'avait le meme probleme sur mon pc le télephone de mon pére et tout mais quand j'ai placé un cable avec mon pc j'avais d'internet sur mon pc
svp c quoi le probleme svp svp svp
merci beaucoup
A voir également:
- J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide