Pas d'accès a internet (Accés limité)
Ainmy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ainmy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ainmy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinitialisation de mon pc (Windows), le formatage du disque dure et d'une réinstallation de Windows depuis une clé USB, je retrouve un Windows (10) neuf mais sans accès internet (accès limité).
(J'utilise une clé USB)
J'ai du faire face a ce problème des nombreuses fois avant, et bien évidemment je le corrigeais toujours..
Mais pour la toute première fois je bloque j'ai tout essayé rien n'a marché.
Ca ne vient pas de ma box, tous les autres appareils sont connecté
Ma clé n'est pas cassée ou autre elle marchait juste avant et depuis elle n'a pas bougé
Help plz :c
Après une réinitialisation de mon pc (Windows), le formatage du disque dure et d'une réinstallation de Windows depuis une clé USB, je retrouve un Windows (10) neuf mais sans accès internet (accès limité).
(J'utilise une clé USB)
J'ai du faire face a ce problème des nombreuses fois avant, et bien évidemment je le corrigeais toujours..
Mais pour la toute première fois je bloque j'ai tout essayé rien n'a marché.
Ca ne vient pas de ma box, tous les autres appareils sont connecté
Ma clé n'est pas cassée ou autre elle marchait juste avant et depuis elle n'a pas bougé
Help plz :c
A voir également:
- Pas d'accès a internet (Accés limité)
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Clé d'accès google - Accueil - Guide confidentialité
3 réponses
Clique droit sur le logo wifi, centre réseau et partage, onglet gauche modifier les paramètres de la carte, double clique sur ta clé wifi, propriétés, protocole top... version 4, propriétés, obtenir adresse ip automatiquement, tu ferme, tu fais appliquer et normalement c'est bon. J'ai déjà essayé ca marche
Ainsi que "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
Sinon je ne peux rien pour toi