Connexion neuf wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
ladouce - 13 août 2009 à 23:56
 ladouce - 14 août 2009 à 16:11
Bonjour,

Ja'i appris récement qu'on pouvait se connecter en wifi chez neuf et free sans problème si on avait le ssid et la clé de sécurité wifi partout ou on se trouvait. Alors ma question est: moi je vis sur angers et ma soeur qui a internet vit sur paris. Ma soeur ma communiqué les informations citées ci-dessus pour que je teste si ça fonctionne mais malheureusement je n'y arrive pas. J'ai configuré une nouvelle connexion dans laquelle j'ai rentré le ssid et la clé wpa de ma soeur. Mais quand je cherche à me connecter, je ne vois pas cette connexion.

Si c'est vraie qu'on peut le faire, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait?

Merci d'avance pour votre aide et surtout toutes mes excuses si ce problème a déja été posté.

Cordialement,
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 août 2009 à 00:06
le service set identifier est le nom du réseau de la box de ta soeur

ton histoire est une légende urbaine ou des balivernes lamentables à l'usage de gogos

tu t'imagines a tronche que ferait orange ou free si les internautes se passait les ssid et clés sans avoir de box u d'abo
0
En gros tu veux me faire comprendre que c'est faux ce qu'on m'a raconté. OK, merci. Je m'en doutais un peu mais comme je ne maîtrisse pas vraiement le truc j'ai preféré me renseigner. Merci.
0
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
14 août 2009 à 00:19
Par contre si ta soeur a une connexion Chez neuf c'est possible utilisé les hotspot wifi neuf/sfr ...
Voir : http://moncompte.neuf.fr/...
0
merci. Je vais essayer et je te donnerais une suite si j'y arrive.

Bonne soirée.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 août 2009 à 00:21
on doit confondre avec la connection 3G, mais cela relève plus de la téléphonie mobile

il est évident que si ton pc est à proximité (5 - 10 mètres) de la box de ta soeur tu peux te connecter sur son réseau en ayant la clé

il est possible en ville de squatter un réseau non sécurisé (avec de la chance)

0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 août 2009 à 00:25
voilà de quoi tu parles :
http://wifi.sfr.fr/clients-neufbox/en-mobilite/

0
Bonjour,

Je crois que le mieux pour moi serait que j'aille bien me renseignement dans une boutique sfr.

merci pour votre attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça y est c'est fait. j'ai pris rous les renseignements. C'est bien possible de se connecter en wifi dans une autre ville ou même dans le monde avec les identifiants neuf wifi ON. Mais avant, il faut bien remplir un formulaire sur le site de neuf.

A+
0
je voulais dire neuf wifi FON
0