Configurer son ordi pour la wifi
Résolu
djoulyann
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
djoulyann Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djoulyann Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter une nouvelle ordi packardbell imedia d6332 fr sous vista je voulais savoir il etait equipe de la wifi intregre et si oui comment le configurer par le mettre en wifi merci de me renseigner j ai essayer mais je ne suis pas douer
je viens d acheter une nouvelle ordi packardbell imedia d6332 fr sous vista je voulais savoir il etait equipe de la wifi intregre et si oui comment le configurer par le mettre en wifi merci de me renseigner j ai essayer mais je ne suis pas douer
A voir également:
- Configurer son ordi pour la wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
a ce moment peut me renseigner sur les quelles choisir il m en faudrait deux une pour acer l autre pour packardbell pour un neuf box svp merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quel type d adaptateur je peux choisir ou je doit obligatoirement utiliser ceux de chez neuf
merci
merci
Pas forcement, perso je suis aussi abonné à la Neuf Box d'SFR et j'ai acheté un adaptateur de marque Hercules