Connexion impossible avec la wifi free
Résolu
Ad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus aucun des deux ne trouvaient le reseau wifi alors qu'en ethernet ils fonctionnent.
Est ce qu'il y a une manip a faire ou quelque chose ? Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et pourrait m'aider ? merci
J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus aucun des deux ne trouvaient le reseau wifi alors qu'en ethernet ils fonctionnent.
Est ce qu'il y a une manip a faire ou quelque chose ? Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et pourrait m'aider ? merci
A voir également:
- Connexion impossible avec la wifi free
- Gmail connexion - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Il faudrait déjà redémarrer la freebox une fois. Si ça ne revient pas tout seul,
va sur le site free et dans la partie internet de ton compte il faut activer le wifi.
Si tu as deux pc il faut aussi activer le mode routeur s'il n'est pas déjà actif.
PS : il a l'air déjà actif.
va sur le site free et dans la partie internet de ton compte il faut activer le wifi.
Si tu as deux pc il faut aussi activer le mode routeur s'il n'est pas déjà actif.
PS : il a l'air déjà actif.