Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonjour,

Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Hercules sont fournis avec le gestionnaire wifi que je ne veux pas installer. Merci de votre aide.

8 réponses

Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 691
Bonjour,

Le pilote pour la clé wifi Hercules HWGUSB2-54 est disponible ici :
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54/HWGUSB2-54-V3.1.exe
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56970 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29337
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
6 592
bonsoir,

j'étais dans le meme cas que toi, je souhaitais ne pas installer le soft, j'ai aussi cherché les drivers, sans succès, j'ai essayé à partir de soft qui recupèrent les drivers sur une configuration existante d'extraire les drivers, j'ai réussi à les récurérer. Mais si je les installe à la main sur une nouvelle machine, le wifi n'est pas opérationnel. Donc j'ai abandonné mes essais.

J'ai aussi essayé de laisser le soft installé, mais de dire que la clé est gérée par les outils windows, ça n'est pas concluant non plus.

Donc j'utilise la clé avec le soft fourni, basta

cdt
Je trouve sa très incorrect de la part de Hercules d'obliger les gens à utiliser leur logiciel...
Je viens de racheter une clé Sagem chez france telecom pour 30 euros, mais au moins je peux l'utiliser comme je veux. Donc je déconseille d'acheter cette cette clé Hercules même si elle ne coûte que 20 euros.
Bonjour, j'ai le mem cas que vous jaimerais savoir si vous avez trouvez les pilotres pour instaler la clé wifi hercules HWGUSB2-54 car je cherche partout et je n'ai pas le cd d'instaltion. merci d'avance
maghreb-45@msn.fr
Bonjour,
j ai telechargé la version 3 etj'ai un gros probleme
en fait, la clé est detecté j installe les drivers et apres une bulle apparait et me dit que la port n'est pas un port usb 2.0 alors que s en est un...

j ai reussi a utilisé wifi station 30secondes, et apres ca se deconnecte

idem sur dell latitude d505

aidez moi je vous en supplie
Salut moi aussi même problème, car je veux installer mon réseau avec l'utilitaire windows hors quand on a un logiciel comme wifi station qui gère déjà les connections on ne peut pas! Et si on désinstalle wifi station on désinstalle le driver :s
je cherche l'instalation de ma clef wifi hercules (HWGUSB2-59) car je n'ai plus le cd et je voudrais la reinstaler sur mon nouveaux pc merci d'avance.
Bonjour, j'ai le mem cas que vous jaimerais savoir si vous avez trouvez les pilotres pour instaler la clé wifi hercules HWGUSB2-54 car je cherche partout et je n'ai pas le cd d'instaltion. merci d'avance
rabzaa@ayhoo.fr
bonjour je suis dans le meme probleme est sce que tu a trouver une solution si oui tu peux me la donner