Probleme wifi vista
Résolu
anonymedu33
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi portable équipé de Windows Vista. Hier, j'ai configuré mon ordi bien comme il faut pour le WiFi, tout marchait bien. (il est connecté a une Livebox). Ce matin, plus d'internet sur mon PC de Bureau. Je contacte le service de la Livebox, et j'ai du rétablire les paramètres d'usine de la box. Et depuis, sur mon portable, je ne peu plus me connecter. Sur la page "connexion a un reseau, j'ai ma Livebox mais je ne peu pas me connecter : il dit "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau".
Pouriez-vous m'aidez SVP ?
J'ai un probleme avec mon ordi portable équipé de Windows Vista. Hier, j'ai configuré mon ordi bien comme il faut pour le WiFi, tout marchait bien. (il est connecté a une Livebox). Ce matin, plus d'internet sur mon PC de Bureau. Je contacte le service de la Livebox, et j'ai du rétablire les paramètres d'usine de la box. Et depuis, sur mon portable, je ne peu plus me connecter. Sur la page "connexion a un reseau, j'ai ma Livebox mais je ne peu pas me connecter : il dit "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau".
Pouriez-vous m'aidez SVP ?
A voir également:
- Probleme wifi vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Il faut supprimer le profil internet sur ton portable et le refaire
anonymedu33
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
4
oui justement ! c'est ce que je voudrai faire, mais je ne sais pas comment ?
Bonjour,
Comme tu as fait un reset, il faut remettre la livebox en mode association, avant de s'y connecter en WiFi. Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Comme tu as fait un reset, il faut remettre la livebox en mode association, avant de s'y connecter en WiFi. Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
oui je sais comment je l'ai déja fait avant le reset. C'est au moment de connecter la carte réseau à la Livebox que j'ai un probleme ! je ne peut justement pas me connecter. La carte voit la box mais à coté, il est écrit (à la place de réseau sécurisé), le message : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau". Et il y a une croix à la place des barres de force de signal.
Vérifie que la connexion sans fil est activée sur ton PC.
Sinon va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Service et vérifie que le "Service Configuration automatique WLAN" est démarré en automartique
Smart
Sinon va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Service et vérifie que le "Service Configuration automatique WLAN" est démarré en automartique
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout bon, il n'y a aucun probleme, tout est bien activé.
Sinon, il est écrit que les parametres sont enregistés. Peut-etre faudrait-il les supprimer ?
Sinon, il est écrit que les parametres sont enregistés. Peut-etre faudrait-il les supprimer ?
Vérifie au niveau de la livebox que le WiFi est bien activé
Sinon dans les propriétés de la connexion sans fil, supprime le réseau emis par la livebox et refait afficher les réseau sans fil
Si il n'appaarait plus tente une connexion manuelle
Smart
Sinon dans les propriétés de la connexion sans fil, supprime le réseau emis par la livebox et refait afficher les réseau sans fil
Si il n'appaarait plus tente une connexion manuelle
Smart