Wifi free

Résolu
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une freebox HD et j'ai activé le mode routeur. J'ai aussi activé le module wifi de la box. Je suis la demarche, et regle sur le canal 11. Je met une clef wpa et génère moi même la cle. Lorsque je veux me connecter en wifi, il m'est impossible de me connecter. Le reseau est detecté, mais windows me dit "connexion impossible, ceci est peut etre causé par un depassement de delais ou une action de l'utilisteur. Que faire ???
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que "Service configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra le point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès, clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet puis valider ....

Smart
0
killerjo Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok, j'ai trouvé l'erreur. J'etais configuré sur le pc en WEP, et sur free en WPA. Rectification faite, ca marche. Merci a toi
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Super. Et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0