Connection à neuf wifi et free wifi, késako ?

Résolu
Poulet-d'or -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis mon studio à Amiens, je capte deux réseaux nommés "Neuf_Wifi" et "Free_wifi".
Si j'ai bien compris, il s'agit de bornes à laquelle je peux me connecter simplement en trouvant des identifiants ?
En fait, j'aimerais avoir un peu d'aide pour topper des identifiants sachant que à mon domicile, nous avons une connection neuf wifi.
Y'a-t'il des restrictions ?
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Bonjour,

Si je dis pas de bêtise, ces réseaux là sont réservés aux clients de ces opérateurs. Chaque box émet un réseau privé pour la personne à qui appartient la box et un réseau public qui permet à un autre client de l'opérateur de se connecter quand il n'est pas chez lui.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Il est illégal de "toper" les idenfiants d'un réseau WiFi qui ne t'appartient pase. Et je ne pense pas que tu trouveras une personne pour t'aider à le faire sur CCM
Pour moi le problème est résolu.

Smart
0