Réinitialiser le gestionnaire wifi de win XP
Résolu/Fermé
gllm34
Messages postés
416
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
10 oct. 2009 à 13:30
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 17 oct. 2009 à 12:23
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 17 oct. 2009 à 12:23
A voir également:
- Réinitialiser le gestionnaire wifi de win XP
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
10 oct. 2009 à 14:29
10 oct. 2009 à 14:29
Bonjour,
Tu vas dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet configuration sans fil et dans les réseau favoris tu mets ton réseau en pemeir de la liste
Smart
Tu vas dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet configuration sans fil et dans les réseau favoris tu mets ton réseau en pemeir de la liste
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
17 oct. 2009 à 03:39
17 oct. 2009 à 03:39
Est-ce que cela t'a aidé?
Smart
Smart
gllm34
Messages postés
416
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
21
17 oct. 2009 à 09:36
17 oct. 2009 à 09:36
Salut, malheureusement ça n'a pas suffit et je ne comprends pas pourquoi. J'ai du désinstaller les pilotes de la carte, ce qui a réinitialisé le gestionnaire.
A+
A+
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
17 oct. 2009 à 12:23
17 oct. 2009 à 12:23
Le principal c'est que cela fonctionne. Merci de nous avoir tenus informés
Smart
Smart