Connexion sans fil

Résolu
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un laptop, Dell Inspiron 1720, qui a une connexion sans fil.
J'ai un fixe, sur lequel mon routeur D-Link est branché, pour la connexion internet.

Mon laptop, je viens de le récupérer, j'y ai réinstaller Vista, et j'essaie d'y mettre la connexion internet. Je l'ai en me branchant directement à mon routeur, mais il a le WIFI, et bon, j'ai dû oublier de faire quelque chose, je n'arrive pas à me connecté sans fil.

Pourriez vous m'aidez SVP ? Ça fait 3 jours que je bricole dessus, et je suis découragée.

Merci !!!

Stéphanie

3 réponses

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

On va faire etape par etape :
Est ce que ton pc reconnait la carte wifi?
0
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non, je ne pense pas.

Alors, pour être un peu plus clair, dans mon gestionnaire de périphérique, ma carte réseau broadcom 802.11n, il y a un ! dessus, donc je fais clic droit, mettre à jour le pilote, ça me dit que mon pilote est à jour.
Finalement, je l'ai supprimer, redémarrer, pour la réinstaller, et tjrs ce !.

Voilà !!!!!!
0
lasteph18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Finalement, un driver était mal installé, j'ai réussi à régler tout ça.
0