Clé wifi et xbox 360 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
Bonjour,
voila je croit que tout est dit dans le titre je voudrai savoir si il est possible de connecter ma xbox 360 avec une simple clé wifi ou doit je acheter leur adaptateur qui coute 80euros?

merci a vous

8 réponses

et tu peu pas faire un mic/mac pour ramener ta livebox ou ta 360 plus pres lun de l'autre?

parsque sinon ya moyen de t'acheter un cable lan qui fais plus de 10metre
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
72
voila pour se qui est de la clé wifi ca ne marche il faut pouvoir installer les drivers et bien sur la xbox ne veux rien savoir.

après j'ai essayer de la brancher via le port Ethernet usb de ma box jusqu'au connecteur usb arriere de ma xbox pareil la box na rien voulu savoir je pense que se port n'est destiner uniquement qu'a leur modem wifi qui coute quand meme 80 euro!!

alors j'ai tester une troisieme solution nettement moin couteuse qui pourrai servir a ceux qui comme moi on leur xbox trop loin de leur modem et que ca derange de mettre 80euro dans une borne wifi (deja que le live est payant...)

j'ai tout simplement acheter un cable de 10metre RJ45 chez espace culturel (leclerc) qui ne ma couter que 9.95euros et je me suis servi de la sortie video de ma box comme deuxieme port (après une petite manip très facile) et voila le tour est jouer pour se qui on plus de 10metre il existe des raccord RJ45 femelle/femelle se qui permet de raccorder deux cable de dix metre soit 20 metres

il me semble, je dis bien il me semble car je suis pas trop dans les console
mais l'adapateur comme tu dis, es spéciale pour la xbox je croi
et une simple clé wifi, ne serais pas détécter par ta console

pourquoi, tu es loin de ta livebox, pour la brancher avec un cable lan?
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
72
oui je suis trop loin il y a presque 10 metre
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
72
justement non ma piece est assez grande et bien sur la seule prise telephonique et a l'autre bout de cette piece.
et deuxieme point j'ai mis live box mais c'est une alicebox que j'ai seul hic c'est que je ne dispose que d'une seule prise lan je ne sais pas si je peux la brancher sur le port video ou alors sur l'ethernet mais la le meme probleme se pose faut trouver un cable assez long. sinon j'ai entendu parler de faire passer l'internet par une prise de courant je sais pas se que ca vaut.

tu la fais passer par le ethernet mais sois tu branche ton pc, sois ta 360 a internet du coup , apres par prise de courant essai pour voir si ta un deja un cable, mais je pense que tu doit passer par ta alicebox sinon tu risque d'avoir du bas debit genre 56k et tu pas jouer en live laisse tomber. Aussi a tu une clé wifi simple ou un pote qui peu t'en preter une? Pour voir si ta 360 la capte et capte ta alicebox, mais a mon avis microsoft a fais l'adaptateur wifi speciale pour que tu doive lacheter justement. Essai tous les combines que tu peu avant d'acheter quoi que ce soit. Voila. A plus
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
72
ok je te remerci de tes reponses . je vais essayer tous cela. justement j'ai une clé speciale alice donc je vais essayer voir quand meme mais je suis comme toi je pense que microsoft as fait en sorte de que tu soit obliger d'acheter l'adaptateur mais merci a toi

Derien, ya pas de souci. Fais signe quand ta essayer et si ta trouver pour la brancher. Sinon on cherchera plus loin. Aplus